Duke Nukem Forever promet une campagne épique

Duke Nukem Forever promet une campagne épique
Michael Bertiaux
Digital Québec

Annoncé pour la première fois il y a plus de 10 ans, le jeu de tir à la première personne Duke Nukem Forever fera bientôt son arrivée sur consoles. Un des héros les plus blasphématoires et stéréotypés de l'industrie voudra se faire remarquer pour cette occasion bien spéciale. Selon Randy Pitchford, le patron de Gearbox Software, DNF est un titre « immense, de qualité AAA. » La campagne principale se veut « immense. Elle est probablement trois fois plus imposante que celle du dernier Call of Duty. Et c'est génial de bout en bout », a-t-il avoué au site Computer and Videogames.

« À chaque fois que j'y joue, peu importe le moment, j'ai beaucoup de plaisir et je veux voir le prochain moment. Il y a des enchaînements incroyables et, à cet effet...si vous pensez qu'il s'agit d'un navet, d'une chose à petit budget, vous serez comme cela : 'Holy shit! Oh my God! Ce n'est pas une blague!' », a-t-il ajouté. Évidemment, ce genre de commentaires est prévisible de la part d'un haut placé face à son produit. Depuis le reprise du développement de DNF par sa compagnie, Pitchford ne cache pas son enthousiasme vis-à-vis le jeu vidéo, dont la sortie est prévue en 2011. « Ce sera quelque chose de gros », a indiqué le président. Ce dernier émet une réserve quant aux attentes des fans : « Si vous vous attendez à la perfection, il n'y a rien de parfait. Je ne pense pas qu'on peut satisfaire 12 ans d'attente, mais je crois qu'il est remarquable à quel point (DNF) est gigantesque - surtout en tenant compte de comment il est arrivé ici. »

Une démo de Duke Nukem Forever est offerte dans l'édition Game of the Year du jeu Borderlands, développé par Gearbox Software.

Dernière mise à jour: 14 octobre 2010 à 00:00

Recommandations

Conception - Thomas Thibault-Vincent
411 Films | 152 Nouvelles | 155 Vidéos
Digital Québec ©2009-2024. Tous droits réservés.